Description
L’ Échinacée pourpre ou Echinacea Purpurea est peut-être l’une des herbes ou plantes les plus connues en phytothérapie. L’Échinacée pourpre est le plus souvent utilisé, de préférence à titre préventif, pour renforcer la résistance pendant les périodes plus froides.
Bienfaits pour la santé d’Échinacée pourpre bio
(Cet aperçu a été préparé conformément à la loi sur les allégations nutritionnelles et de santé)
- Soutient les défenses naturelles de l’organisme.
- Soutient le système immunitaire dans le cadre d’un traitement temporaire.
- Contient des composés bioactifs qui ont des effets bénéfiques sur le système immunitaire.
- Peut être utilisé pour favoriser la récupération après un traitement dentaire.
- Pour soigner et soutenir la peau, par exemple en cas de rougeurs ou de peau irritée.
- Utilisez-le dès les premiers signes d’inconfort pour aider le système immunitaire.
Préparer un thé d’Échinacée pourpre bio
La préparation d’un thé (ou d’une infusion) est une façon idéale de bénéficier des effets bénéfiques d’ Échinacée pourpre biologique.
Vous pouvez donc facilement préparer une tasse de thé bio d’Échinacée pourpre :
- Une cuillère à café par tasse.
- Verser de l’eau chaude.
- Laisser infuser pendant 10 minutes.
- filtrer
- 3-4 tasses par jour entre les repas.
- Pour une cure, il est préférable de l’utiliser pendant 3 semaines et d’insérer une période de 3 semaines entre les deux.
Combinaisons avec l’Échinacée pourpre
S’associe bien avec des plantes ayant des effets similaires, comme la verge d’or du Canada, dont l’action est comparable à celle d’une cure d’antibiotiques.
Emballage durable
Nos herbes sont emballées dans des sachets compostables, hermétiques et refermables, ce qui garantit une conservation optimale des arômes et des parfums. Les sachets ne laissent pas passer la lumière du soleil, ce qui garantit l’efficacité des herbes. Avec nos emballages durables, nous essayons de minimiser notre empreinte carbone sans compromettre la qualité.
A noter
L’Échinacée pourpre ne doivent pas être utilisés dans les maladies systémiques et auto-immunes progressives telles que la tuberculose, la sclérose en plaques, les troubles du tissu conjonctif, selon la Commission allemande E. En outre, ils ne doivent pas être utilisés dans le cadre du VIH/SIDA.
Vous trouverez également l’Échinacée pourpre dans notre tisane Résistance.
Maintenant aussi dans notre offre :
Clause de non-responsabilité : nous ne pouvons être tenus pour responsables des dommages que vous pourriez vous infliger ensuite à décisions prises sur la base d’informations provenant de ce site. Si vous prenez actuellement des médicaments, n’arrêtez pas de les prendre ou ne les remplacez pas sans avoir consulté un médecin. Même pendant la grossesse, l’allaitement ou avec des enfants de moins de 2 ans, il est sage d’être bien informé au préalable.
Avis
Il n'y a pas encore de commentaires